Strip tease ronde,

… vive les grosses coquines

  • Publié il y a 0.6 jours
  • 2,2789

Trompe ta femme avec une jolie femme ronde (nue de préférence) !!

Halte aux brindilles. Vive les rondes :
rien ne vaut la douce sensualité des femmes pulpeuses et généreuses, la tendresse de leurs caresses sensuelles, le câlin de leurs fesses rondes et de leurs poitrines affolantes. Savez-vous que beaucoup d'hommes sont attirés par ces femmes naturelles et decomplexées.
La femme ronde (nue) apparaît aujourd'hui comme rayonnante et véhicule une image très glamour. www.ronde-rencontres.com.
Certains hommes, très amoureux des femmes avec des rondeurs, choisissent de rencontrer une femme cougar , en effet, avec l'âge de nombreuses femmes prennent des formes très sensuelles et sexy. Leurs poitrines grossissent, leurs hanches s'épaississent, leurs culs se magnifient en grossissant. Elles deviennet hyper bandantes et sont désormais la ressource assurée d'un plan cul hors du commun …

Je suis d'accord, je n'ai pas les plus gros seins du monde …

… mais ce n'est pas une raison pour ne pas les caresser. La preuve : je vous propose aujourd'hui un article que j'ai lu à propos d'un site qui propose d'adopter une femme ronde : adopte-une-ronde.com
Les femmes rondes et jolies sont très tendances en ce moment. Aujourd'hui, les femmes rondes sont partout : Miss Ronde Univers 2021 est une femme pulpeuse et sensuelle, les plus grands maisons de couture les mettent à l'honneur, les magazines féminins proposent des articles sur le thème de la femme pulpeuse et généreuse.
Cela veut-il dire les femmes bien en chair (rondes et jolies semblent plus politiquement correct) soient bien dans leur peau ? Ces femmes que tout le monde courtise aujourd'hui vivent-elles aujourd'hui normalement dans notre société ? Etre à l'étroit dans les fauteuils de cinéma, éviter la banquette au restaurant, être essoufflée après quelques minutes de marches, ne pas toujours trouver de vêtements chics et sympas, subir certains regards désobligeant, tout cela est-il devenu simple ?
Je n'en suis pas sûre … Et pourtant…
… beaucoup d'hommes aiment secrètement, sans l'avouer de peur de subir quelques moqueries, ces femmes pulpeuses et généreuses, ces femmes-femmes, qui les ramènent vers une douceur et une chaleur maternelles oubliée; souvenir d'une vie simple et sans souci sous l'aile protectrice de leur maman. Ces hommes maintenant, adopter (ou se faire adopter) une femme ronde et jolie et la rendre heureuse en partageant sa ronde douceur, sa tendre générosité et son amour charnel.
Ce site c'est : http://www.adopte-une-ronde.com
Ne laissez pas ces belles femmes vivre seules, ADOPTEZ-LES !!!

Le plus des rondes : de nombreuses femmes postent sur leur profils des photos de leur intimité dénudée, car une ronde nue c'est excitant

Belle poitrine de fille généreuse

Elle pose nue pour son ami peintre de la fesse…
Clique ici pour contacter Jeanne, 26 ans

Rondes rencontres avec adopte une ronde

Vive le "Body Positive" !

Le Body Positive nous vient des Etats-Unis bien sûr car là-bas les femmes rondes tiennent une grande place dans la société. La rondeur et son travers, l'obésité sont à la fois un problème de santé publique et un art de vivre fait d'amour des bonnes choses et de sensualité érotique. Le body positive milite pour l'acceptation de son corps et son moi en refusant de se plier aux diktats de la beauté consensuelle. Il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'être grosse pour pratiquer le body positive. Il suffit de ne pas être dans la norme et de refuser d'âtre jugé pour cela. Cette attitude, plus qu'une pratique, une philosophie de vie fait de plus en plus d'adeptes en particulier chez les femmes rondes qui mettent cet aspect de leur personnalité pour faire des rencontres sur les sites de filles rondes.

Bien vivre avec ses imperfections de femme ronde si tant est que cela soient des imperfections

Exemple : pas assez grande, trop grosse des fesses, poitrine énorme ou mal foutue, fesses qui tombent, vergetures, peau d'orange etc Un femme ronde est loin d'être parfaite la plupart du temps … comme toutes les femmes !! Alors il n'est plus temps de se regarder dans la glace en maudissant ses imperfections, mais de passer la body positive attitude et s'accepter telle qu'on est car des hommes aimet les femmes rondes …